Saviez-vous que nos téléphones, Wi-Fi, antennes de télécommunications et de nombreux autres appareils électroniques de notre quotidien génèrent des ondes à très hautes fréquences qui peuvent avoir un ou plusieurs impacts sur notre santé ? Heureusement, des solutions de protection contre les ondes électromagnétiques, efficaces et faciles à mettre en place, existent pour limiter l'exposition et limiter leurs effets.
5 protections anti-ondes très efficaces au quotidien
Face à l'omniprésence des ondes électromagnétiques dans notre quotidien, de différentes intensité, chez soi comme en extérieur, il est nécessaire de choisir et de mettre en place des solutions efficaces pour les limiter et s'en protéger. Voici les protections contre les ondes électromagnétiques que nous avons sélectionnées.
1. Les vêtements anti-ondes
Les vêtements anti-ondes sont fabriqués avec des tissus qui contiennent des fibres métalliques. Ils existent sous différentes formes : bonnets, t-shirts, écharpes ou encore sous-vêtements, et conviennent aux personnes qui ont envie de réduire leur exposition, notamment dans les zones où on les retrouve en forte densité.
2. La housse de protection pour box internet
La housse de protection pour box internet permet de limiter les effets de l’une des principales sources d’ondes électromagnétiques dans nos foyers. Elle est fabriquée à partir de matériaux spécifiques qui permettent de maintenir une bonne qualité de connexion. C’est une protection facile à installer chez soi, qui ne nécessite pas de débrancher l’appareil.
3. La peinture anti-ondes
La peinture anti-ondes permet de protéger toute une pièce ou tout un bâtiment des ondes électromagnétiques. Appliquée sur les murs comme une peinture classique, elle est composée de particules de carbone et de graphite ; elle est généralement utilisée dans les chambres pour favoriser un sommeil réparateur ou dans les bureaux, là où de nombreuses ondes peuvent être émises et reçues au quotidien !
💬 Elle peut être recouverte par une autre couche de peinture de décoration, ce qui la rend discrète et facile à intégrer dans n'importe quel intérieur.
4. Le tapis de mise à la terre
Le tapis de mise à la terre permet de réduire l'exposition en rétablissant une connexion directe avec la terre. Ce tapis fonctionne en drainant les charges électriques accumulées sur notre corps, souvent causées par l'exposition prolongée aux ondes. Généralement, il est placé sous soi pour un effet optimal pendant le sommeil.
💬 En rééquilibrant les charges électriques, il aide également à améliorer la qualité du sommeil et à réduire les tensions musculaires !
5. Les rideaux de fenêtres
Les rideaux de fenêtres font partie des protections contre les ondes électromagnétiques qui sont fabriqués à partir de textiles spéciaux, qui contiennent des fibres métalliques et qui agissent comme une barrière efficace, notamment envers les antennes relais et les réseaux Wi-Fi voisins. Ils permettent de réduire l'exposition tout en laissant passer la lumière naturelle.
💬 Ils sont particulièrement recommandés pour les personnes vivant en zone urbaine, là où l'exposition aux ondes est élevée.
Où trouver ces protections spécifiques ?
Si vous souhaitez sauter le pas et vous procurer une protection contre les ondes électromagnétiques, nous vous recommandons de vous tourner vers la boutique en ligne spécialisée CEM Protection. Elle est reconnue dans ce domaine, proposant une large gamme de produits adaptés ; toutes les solutions énumérées plus haut y sont en vente mais bien d’autres également !
💬 Découvrez-y une sélection complète de produits qui vont vous permettre de répondre à différentes attentes, différents besoins et différents niveaux de protection.
Ces protections permettent de réduire l'exposition aux ondes électromagnétiques de manière significative, tout en s'intégrant facilement dans la vie quotidienne de chacun. Les adopter vous permet d’améliorer votre niveau de bien-être et de vivre dans un environnement plus sain. N’attendez plus !